2009年6月21日日曜日

Merci!!






J'ai donne un petit concert dans la galerie Deborah Zafman hier.
J'ai chante avec la joie...
C'etait la premiere fois que j'ai donne le concert toute seule.

Sur tout,mon prof de chant qui s'appelle Michel BERGAM...
qui etait tres content pour moi.
Il me donne le cours de chant dupuis 9ans....
Par-ce que....je n'avais pas parle francais,ni chante(en francais)avant.

J'avais participe quelque fois le concour de chanson au Japon,
j'ai obtenu des prix....mais, moi meme...Je veux chanter en France
je fais ce que je veux..je veux travailler tranquillement...

Merci tous,merci Deborah!!

Je continus a travailler.


昨日、ワンマンライブをしました。
沢山の暖かな笑顔、歌への...嬉しい言葉を頂きました。お花も。。
声も....調子良く、伸びて通って....やはりマイク無しライブっていい。

ライブ.....多くの言葉にはならない気持ちを頂きました。

当日の午後、師匠のミッシェルが夕方N.Yに立つのに
レッスンをしてくれ、いいました。

君は、変わった。9年前は歌を歌いたくても仏語が話せなかった、
声もまだ弱々しかった。
君は、本当に成長したね。と。

これからも、自分らしい自分で積み重ね
またステージに立ちたいと思います。

支えてくれる多くの方に感謝を....心から...。


お手伝いをしてくれた、ゆかりさん、春奈ちゃん、本当に有難うございました。
心強く...嬉しかったです。
そして、真さんとダイスケくんも、楽しい夜を有難う!